Test de voiture

Publié le par Surimi

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, test de voiture ! Et oui, il faut bien que quelqu’un se dévoue à vérifier si les voitures sont conformes ou non pour nous les crabes !



Bon, tout d’abord, la sécurité.

Moyen, j’ai du me tenir à mon papa pour ne pas finir dans le pare-brise. Donc il faudra penser à rajouter une ceinture au milieu !

 



Ensuite, j'ai décidé de tester la direction.


              
Bonne tenue en main, cuir agréable, taille optimum. Seul soucis : la visibilité…

 


              
Premier essai, il faut que j’aille plus haut. Voila, comme ça ! Mais maintenant, j’ai un autre problème, je ne peux plus tourner le volant…

 


Deuxième essai, c’est bon je vois, je dirige, je suis content !

 



Qu’est-ce que je peux tester maintenant…Voyons… Le changement de vitesse tiens !

Alors, où c’est …


Pas par là....                                               

 


Ni par là…                                                             

 

A c’est doit être vers là !                                 

 

Gagné ! Bon je dois dire que sur ce point, ils ont bien pensé à nous les crabes. Dimensionnement parfait pour mes pattes, lignes droites pour me faciliter les manœuvre, parfait !

 



Dernier test pour mon plaisir : celui de la musique.

Impeccable ! Bonne hauteur pour manipuler les boutons et son parfait !


Vous voulez savoir ce qui passait à la radio ? Vous connaissez surement, ca faisait '"moi à mon bisounours, je lui fais des bisoux"...

 



Pour conclure, je pense que les voitures sont quand même bien pensées pour les crabes !


Scrut,

Surimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article